LES FOULÉES DU MARAIS – Courses pour tou.te.s dans le centre de Paris Reviewed by on . Rating: 0

LES FOULÉES DU MARAIS – Courses pour tou.te.s dans le centre de Paris

Les Foulées du Marais reviennent le dimanche 12 mai 2019 sur le Parc des Rives de Seine.

La Mairie du 4ème a décidé de relancer cette course festive, sportive et familiale qui fait son grand retour après trois ans d’absence !

En partenariat avec les MJC en Île-de-France et le Centre Paris Anim’ Simon Le Franc, la Mairie vous donne rendez-vous dès 9h sur le parc des Rives de Seine, au niveau de l’Hôtel de Ville !

Il y en aura pour tous les niveaux et tous les goûts.
Pour tout savoir sur les six parcours :

Pour prendre connaissance du programme, de toutes les animations proposées et pour vous inscrire, remplissez le formulaire !