MJC DE COURCOURONNES – Si j’étais maire de ma ville… Reviewed by on . Dix jeunes courcourannais se sont investis pendant plusieurs semaines dans ce projet de création d’un morceau de rap sur ce thème. Si j’étais maire de ma ville, Dix jeunes courcourannais se sont investis pendant plusieurs semaines dans ce projet de création d’un morceau de rap sur ce thème. Si j’étais maire de ma ville, Rating: 0

MJC DE COURCOURONNES – Si j’étais maire de ma ville…

Dix jeunes courcourannais se sont investis pendant plusieurs semaines dans ce projet de création d’un morceau de rap sur ce thème. Si j’étais maire de ma ville, qu’est ce que je ferai ? Un projet de l’association Grigny Wood qui a été coporté avec la MJC Simone Signoret de Courcouronnes, la ville de Courcouronnes et le Centre social.

Ce travail a fait l’objet d’une belle restitution le samedi 24 novembre dans les locaux de la MJC et en présence des familles, des invités, du maire de la ville, Stéphane Beaudet et de la FRMJC-IdF. Le jury a dû départagé les neufs candidats qui ont présenté leur rap pour en distinguer quatre, qui auront le plaisir de participer au tournage d’un clip et tous les participants partiront à la découverte du parlement européen.  Nous vous invitons à retrouver leurs compositions en suivant ce lien.

Bravo à ces jeunes artistes citoyens !

FRMJC-IdF, 10 rue Duvergier - 75019 Paris - 06 95 54 61 65

La FRMJC-IdF est affiliée à la MJC de France.
Elle reçoit le soutien du Ministère de l'Education Nationale de la Région Ile-de-Franceet de l'Agence du Service Civique.

Retour en haut de la page