L’APJC (Les Pavillons-sous-Bois 93) recrute un.e animateur.ice jeunesse CDI 35h Reviewed by on . Publiée le 29/09/2023 CDI temps plein. Animation d'un public 11/25 ans à travers des actions dans et hors les murs, projets, séjours... L’APJC est une Maison de Publiée le 29/09/2023 CDI temps plein. Animation d'un public 11/25 ans à travers des actions dans et hors les murs, projets, séjours... L’APJC est une Maison de Rating: 0

L’APJC (Les Pavillons-sous-Bois 93) recrute un.e animateur.ice jeunesse CDI 35h

Publiée le 29/09/2023

CDI temps plein.

Animation d’un public 11/25 ans à travers des actions dans et hors les murs, projets, séjours…

L’APJC est une Maison des Jeunes et de la Culture née en 1967, affiliée à la FRMJC-IdF.
À travers ses différentes actions (pratiques artistiques et culturelles, centre de loisirs, action sociale, événements, etc.), l’APJC défend des valeurs qui visent à garantir à tou·te·s l’exercice d’une pleine citoyenneté, notamment à travers l’accès aux loisirs et à la culture, en favorisant la participation, Elle Å“uvre au développement de l’individu et à son accomplissement, et ce, quel que soit son âge, son origine sociale ou culturelle. Elle favorise l’accès à la culture, aux loisirs et encourage l’exercice de la citoyenneté.

Adressez votre candidature (lettre de motivation et CV) à : Jonathan PRUVOST (Président),
APJC – 23 allée Etienne Dolet 93320 Les Pavillons-sous-Bois, ou par courriel à emploianim@apjc.org