Le CPA Montparnasse recrute un.e responsable administratif.ve et comptable en CDI temps plein Reviewed by on . Publiée le 29/01/2024/2023 La Fédération Régionale des Maisons des Jeunes et de la Culture en Ile-de-France développe un projet d’éducation populaire centré sur Publiée le 29/01/2024/2023 La Fédération Régionale des Maisons des Jeunes et de la Culture en Ile-de-France développe un projet d’éducation populaire centré sur Rating: 0

Publiée le 29/01/2024/2023

La Fédération Régionale des Maisons des Jeunes et de la Culture en Ile-de-France développe un projet d’éducation populaire centré sur l’éducation, la démocratie et le lien social. Les valeurs qu’elle défend – laïcité, justice sociale, solidarité, ouverture au monde et droit à la culture – conduisent ses interventions auprès d’un réseau de 60 structures franciliennes affiliées, en développant un projet social visant à l’émancipation de l’individu, en promouvant la citoyenneté pour permettre à chacun·e d’être acteur·rice responsable au sein de la société.

Dans le cadre d’une délégation de la Ville de Paris pour la gestion du Centre Paris Anim Montparnasse, la Fédération Régionale des MJC d’Ile de France y développe une offre de loisirs culturels tous publics à destination des parisiennes et parisiens.

Le Centre Paris Anim recrute un.e responsable administratif.ve et comptable en CDI. Candidature (CV et lettre de motivation) à transmettre exclusivement par mail à recrutement@ca-montparnasse.paris